AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rfid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doze
Modo
Modo

MessageSujet: Rfid   Lun 5 Mar - 20:18

Bonsoir,

Que pensez vous des puces RFID ? Des puces sous cutanné qui depuis quelques années connaissent un bond en avant ..
Présente elles un danger ?

Document explicatif : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rfid

Amicalement

le berse
Invité

MessageSujet: Re: Rfid   Lun 5 Mar - 20:51

je ne trouve pas cela tellement étonnant, et je dirai même que ça n'est pas surprenant. Mais j'en reviens toujours à mon point de vue concernant un sujet souvent pris et tournée à la dérision, c'est la théorie du complot évidèmment. Et mon opinion, est que ces puces en sont un signe plus que convainquant. En gros cette théorie s'explique de cette manière:
_prendre le contrôle économique de la planète
_contrôler l'information par la désinformation
_contrôler le plus gros de la population à travers une politique commerciale. A travers, les produits de consommation, les médias de masse, l'éducation, la politique, la religion, ... etx, etx, e t x.Pour mettre tout le monde dans un même moule pour qu'il n'y est plus aucune diffèrence.
_et au final, obtenir le contrôle total de la planète ainsi qu'une totale soumission de toutes les populations par (le terme qui suit est mal exprimé mais il reflète en gros le principe de base) un laissivage des consciences, plus d'opinions diffèrentes, nous serons commes des machines avec des gestuelles, des actes, des pensées pré-déterminées.
Pour faire court, un nouvel ordre mondial. Tiens? mais ça n'est pas sans me rapeller quelque chose...
illuminatis?! Non!!! c'est IM-PO-SSI-BLE!psss... mais bon, on pourra toujours ce garder la satisfaction de leur dire: je vous avez prévenus!
Les hommes restent ignorants jusqu'à temps qu'ils se retrouvent devant le fait accomplis, ils sont tous les mêmes déçidément! Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Rfid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1