AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

zone 51 ou area51 ou dreamland,etx..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le berse
Invité

MessageSujet: zone 51 ou area51 ou dreamland,etx..   Jeu 18 Jan - 0:35

Bien le bon bonsoir.
J'ai préféré posté ce topic dans les débats plutôt que dans les ovnis car bien que ce soit rattaché, la zone 51 est quand même un sujet à part.

La zone 51! La base secrète des USA la plus connu au monde au propre détriment de ceux-ci. Mais elle serait probablement restée secrète plus longtemps si les russes n'avaient pas eu la bonne idée d'envoyer un de leur soit disant "satellite commerciale"(en bref!) faire un tour au dessus des USA histoire de prendre quelques "photos publicitaires" pour des magasines.
Cette base militaire fut crée pour concevoir et tester diffèrents projets top défence ou plus communément référencés sous le nom de "black projects". Il y eut par exemple le F117A loockeed ou encore le SR 71 blackbird pouvant volé à mach 3, j'en passe et des meilleurs!
Le budjet alloué par l'état américain à Groom lake est tout simplement énorme(environ 16milliard de $). On sait aussi maintenant que la zone 51 ne sert pas seulement aux projets de l'armée américaine mais à d'autres "choses" comme l'expérimentation de certaines technologies exotiques(bon d'accord je reformule) comme l'expérimentation de certaines technologies extraterrestres, eh oui madames et messieurs! Car d'après des enquètes menées par de courageux reporteurs qui se sont introduits dans la base et, qui ont pu filmer certains ovnis et non des avions comme beaucoups de ceptiques le croivent. Tout ceux qui ont vus des ovnis de près savent au premier coup d'oeil qu'ils n'ont pas affaire à un avion. Bref l'activité menée sur cette base est plus que douteuse, c'est au moins un point sur lequel je pense que tout le monde sera d'accords. J'aimerai beaucoup que chacuns d'entre vous puisse dire ce qu'il sait sur la zone 51.histoire d'approfondir nos connaissances pour ce rapprocher tout plus de la vérité. study
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Modo
Modo

MessageSujet: Re: zone 51 ou area51 ou dreamland,etx..   Ven 19 Jan - 17:16

Bonjour ,

Je n'est malheuresement pas le temps d'argumenter ma réponse je le ferais plus tard ... Je met juste l'idée principal.

Je pense que Dreamland n'est qu'un subterfuge.

le berse
Invité

MessageSujet: Re: zone 51 ou area51 ou dreamland,etx..   Sam 20 Jan - 1:14

Et écoute, ton hypothèse est en effet assez plausible car ces dernières jours, j'ai fait des recherches pour trouver de nouveaux indices sur groom lake et il se pourrait qu'il ne soit plus seulement question de la zone 51 comme étant le lieu d'expérimentation et d'analyses top secret, d'après ce que j'ai pu en tirer la plupart des projets auraient étés déplacés vers d'autres bases(comme par exemple la zone 6113) mais le plus intéressant c'est qu'il y aurait rumeur d'une base se trouvant actuellement en alaska et c'est là que ce trouverait le nouveau fer de lance de recherche et de développement des blacks projects. Cependant la zone 51 doit sous doute, conserver certaines attributions.Cela reste néanmoins une hypothèse parmis tant d'autres. En fait, j'en viens à une conclusion qui m'est apparu(libre à vous d'en faire ce que vous vous voulez): je crois que tous ce que l'on a découvert jusqu'à lors et de ce que l'on peut supposer ne sont en fait, que ce que l'on a bien voulu nous laisser voir, et donc je crois que nous sommes à côté de la plaque. Un peu comme si on vous faisez jouer au jeu du bandeau et que lorsque vous croyez avoir trouver la bonne personne il s'avert que vous vous ètes faits avoir. Et là, ça devient ennuyeux car vous ètes dupés par vos propres sens.

Environ 95% de nos sensations sont dirigés par notre vue et notre ouie.
J'ai entendu une phrase qui n'a que trops de vérité, je vais vous la dire:
"ce que les yeux voyent et les oreilles entendent, l'esprit le croit".
Je crois que ça résume assez bien ce que je pense de ce monde aujourd'hui. Il n'y a que le mensonge qui gouverne ce monde. Et je trouve cela navrant.

Neutral
Doze
Modo
Modo

MessageSujet: Re: zone 51 ou area51 ou dreamland,etx..   Dim 21 Jan - 20:46

Pour rechercher de telle vérité il y'a de tellement de chemin divers qu'il est presque impossible de faire le bon choix.
Lorsque on croit detenir la vérité on se fait en faite manipuler. Pour trouver une bonne source il faurdrait examiner tous les faits un par un cela demanderait un temps fou ...

Mais un jour ou l'autre le mensonge ferras place net pour la vérité ....
Enfin j'espère ...

Amicalement drunken

Mokosuke

MessageSujet: Re: zone 51 ou area51 ou dreamland,etx..   Mar 6 Mar - 0:12

J'ai tendance à penser que les histoires d'expériences extra-terrestres auraient été inventées pour que les personnes qui ménent leur petite enquête fasse fausse route et qu'en fait ils s'agit d'expériences normalement illégales (expériences dangereuses sur les humains ou les animaux par exemple).

(Parano powa ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zone 51 ou area51 ou dreamland,etx..   

zone 51 ou area51 ou dreamland,etx..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1