AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 20:15

euh.. pour ce qui est des sous vétements, je verrai plus tard pour voir si j'ai envie de te les rendre mais pas maintenant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 20:26

Genre il fait pas froid^^, tiens il à neigé aujourd'hui^^

Du flood sur huaca, MOUAHAHAHAHAH
Voir le profil de l'utilisateur http://huaca.realbb.net
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 20:33

Ah, je te prie de bien vouloir m'excuser pour ce flood! Néanmoins, il faut dire que tu m'obliges à te répondre!^^
Il faut aussi signaler le fait que quand une personne de la gente féminine veut me lancer ses sous vétéments, j'approuve quelques difficultés à les lui rendre par la suite!^^
ps: rassurez vous tous! ce genre de situation ne m'ai pas encore arrivé! Embarassed
Eddy

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 21:44

Laughing
tu fais chier bordel...dsl Embarassed
reviens comme meme nous voir de temps en temps Wink
et tu pars pas sans montré ta foto! tongue
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 22:28

De toute façon il ne peut pas partir sachant que cela va faire déverser des larmes à une pauvre jeune fille Twisted Evil
Doze
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 22:59

Doze déplie sa matraque, a les yeux qui deviennes tout rouge :

C'est pas bientot finis ce Flood ???? Y'en a qui bossent demain !!!

le berse
Invité

MessageSujet: que dire d'autre, sinon que ce fut un honneur!   Dim 3 Juin - 23:26

C'est mon dernier post!
Comme je vous l'avez dis, j'arrive à la croisé des chemins, et je prends un chemin différent des votres, je suis arrivé comme je suis venu, on a fait un bout de chemin ensemble, et j'ai apprécié de le faire avec vous.Cool
J'espère que vous continuerez à venir sur ce forum, car les mystères qui se cachent sur huaca sont loins d'avoir étés tous découverts!^^
La quête de la connaissance est loin d'être chose aisée, mais la communauté que vous formez, résolura(j'en suis sur!)bien des mytères!

Je me suis bien amusé. Wink

Surion, ce fut un honneur que de t'avoir rencontrer.

sur ce, je vous laisse.Le berseker.Cool
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 4 Juin - 4:16

Surion c'est un bout de corps rongé par les pré-stades du cancer alors je te demande pardon d'avoir séparer nos deux routes aussi brutalement, mais je n'ais plus le choix je vous avoue.
Gluttony le sait et se charge de vos soucis concernant le forum.

Donc, à très bientôt aussi à tous.

Et le Berseker, un jour on se recroisera, ce sera pas dans cette vie hélàs, mais je sais toujours me fier à mon instinct. Sois prudent.
Gluttony
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 4 Juin - 15:43

Le berseker, ce fut un honneur que de pouvoir faire ta connaissance et de t'avoir dans le forum ! J'ai apprécié, moi et l'ensemble des membres, ta présence ici. T'as apporté tant au forum ! Personnellement je regrette ton départ, j'aurais aimé que tu restes ! Pour cela je vais satisfaire ta dernière volonté, comme tu me l'as demandé, je te dois au moins ça Wink

Heureux de t'avoir connu Crying or Very sad Smile Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 4 Juin - 19:44

Nous faisons tous des choix qui sont parfois durs à accepter pour les autres.
Je ne veux pas que tu t'excuses, je souhaitrai que tu restes toi, tu es kadaj, tu es surion, tu es moi, tu es le monde lui même. Mais avant tout, tu es ce que tu es, et c'est que tu es que j'apprécie. Je n'ai pas de regrets!^^
Alors n'en ayez pas non plus!
Je vais seulement commencer ma propre existence, je suis heureux, enfin je le pense! Laughing Mais avant tout, je suis libre et je n'ai pas d'attaches et c'est cela qui m'amuse autant! Cette cité est très intéressante, seulement mon vrai voyage va commencer, et je ne peux pas m'y attarder plus longtemps..^^
Gluttony, continue tes efforts, huaca peut dévenir quelque chose de bien plus grand que l'on ne le pense!Cool
Sur ce, je vous laisse. Le berseker.Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   

Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2