AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le berse
Invité

MessageSujet: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Mer 10 Jan - 2:42

Salutations à cette communauté à laquelle je me joins.

Je me présente, on m'appelle le berseker comme vous pouvez le constater. Je suis européen d'origine et je ne suis pas exceptionnellement vieux
Comme vous pourrez le remarqué par la suite, mon élocution se fera dans une certaine mesure avec le language soutenu bien que j'ai la capacité de m'exprimer par le language courant et le language SMS et aussi de banlieue
wesh t1kièt!!! afro . Néanmoins, je préfère m'exprimer par le language soutenu que je trouve au passage bien plus divertissant et humoristique que le français courant. Bref j'ai tendance à beaucoup rédiger et à m'exprimer très peu dans la vie. Je dois bien l'avouer, je ne suis pas très sociable.
Mon domaine de spécialité est l'ufologie ou le phénomène ovni donc si vous avez quelconques interrogations, j'éssairai de vous apporter une réponse satisfaisante. Sur je, car je las, fatigué, crevé bref vous l'avez compris, j'en est marre, je vais me pioter Bonne nuit à tous et en espérant que cette année soit meilleur que la précédente je vous souhaite une bonne année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Mer 10 Jan - 4:26

Bienvenue à toi, il me tardait te trouver un expert d'Ufologie!!!

Bonne année à toi aussi, au plaisir de te lire!
Voir le profil de l'utilisateur http://huaca.realbb.net
Gluttony
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Mer 10 Jan - 10:47

Bienvenue parmis nous, et bonne année aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Eddy

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Mer 10 Jan - 17:35

wesh un nouveau koi! lol!
bienvenue a toi et au plaisir de te lire cheers
Doze
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Ven 12 Jan - 13:10

Bonjour ,

Je suis un peu en retard mais bienvenue.

Amicalement drunken

Kami

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Sam 13 Jan - 3:27

Bienvenue également !
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Sam 13 Jan - 3:30

merci!
nefton

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Mer 17 Jan - 16:14

kikoo bienvenue a toi ^^

content d avoir mulder parmi nous , il nous manque scully ^^
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Mer 17 Jan - 16:31

et bien en effet je connais scully, le soucis étant qu'elle n'a pas..l'outil internet donc, c'est pour "elle" un problème bien difficile à résouldre! lol!
Eddy

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Mer 28 Fév - 0:46

joyeux anniversaire l'ami! drunken
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Mer 28 Fév - 2:06

je te remercie de cette attention mais vois tu, je préfère considérer cette date comme toutes les autres et ce jour est comme les autres. C'est pour moi, seulement le moyen de me rapeller que le temps s'écoule trops rapidement et que je suis..non: que nous sommes ici pour accomplir quelque chose de précis et que le trouver, c'est ce qui motive nos existences respectives. du moins, c'est en partis mon opinion. Neutral Savez vous pourquoi vous étes ici? Pas simple question et je ne vous demanderez pas d'y répondre. et si vous ne savez pas, cherchez encore car c'est ça la vie: c'est l'espoir de trouver quelque chose de meilleur quelque soit les difficultées rencontrées et les épreuves endurées. Wink
Gluttony
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 15:27

Je suis de ton avis moi, moi chaque année le jour de mon anniversaire, je me rends compte que j'ai une année de plus et j'ai rien fait dans ma vie ^.^
mais bon...
JOYEUX ANNIEVRSAIRE quand même !!! (désolé pour le retard Embarassed )
Eddy

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 15:42

lol! tout le monde s'en fou mais cette année pour la premiere fois de ma vie, j'ai oublier mon propre anniversaire Rolling Eyes
Gluttony
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 20:10

Ed moi je te l'avais souhaité sur paranormal ^^
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 20:25

et bien eddy, nous te souhaitons malgré tout un bon anniversaire.
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 20:30

Je suis larguée, bon anniversaire All^^
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 21:20

Merci mais ne t'inquiète pas, je n'y prète pas grand intérêt de toute manière. Cool
lov'

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 21:46

Euh, Bon anniversaire Very Happy
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 22:42

dômo aligato. Wink
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 23:20

Je dirais même Dozo Arigato
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 23:24

bet tsune..(mais je ne suis pas sur de l'orthographe!navré!) mon japonais est plutôt mauvais!lol Neutral
Melindina

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 23:24

bonne anniversaire a toi cheers
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 5 Mar - 23:35

je te remercie. Wink
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 1:33

Pour que personne ne soit surpris quand cela arrivera, je préfère que vous soyez tous au courant.
J'ai pris la décision que dans quelques temps je quiterai ce forum.
Ca n'est pas que je ne plais pas ici, bien au contraire et je trouve que ce forum a un grand potenteil et c'est à vous qu'il appartient de concrétiser cette oeuvre. Je ferais en sorte de ne pas partir sans avoir consolider cette création! Vous savez, ce n'est pas pour tout de suite que je compte me retirer seulement le moment approche et je n'aime pas trops les surprises de mauvais goût alors, je voulai au moins que vous le sachiez.
Je vous remercie. Oh...je ne vous demanderai pas de comprendre mon geste, je voulais juste que vous le sachiez.
Sur ce, je vous laisse.
Le berseker Cool
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 2:44

Sad
Melindina

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 15:25

pourquoiiii Sad
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 19:40

comme je l'ai répété, je ne m'attends pas à ce que vous comprenniez mon geste, je voulais juste que mon départ se fasse un peu plus en douceur.
Et puis, il y a pleins d'autres berseker dans le monde Wink alors ne vous en faites pas. Vous aurez un autre modérateur qui j'espère aura autant de plaisir à venir sur huaca pour animer tous vos futures débats!
Il vous faudra juste être un peu patient. Cool
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 20:07

Tu serais sur scène je te jeterai mes sous vêtements tellement c'est un beau discours^^
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 20:12

et bien!... disons que je vais prendre ceci pour un compliment. Même si, je dois bien admettre que je ne sais faire que parler. Neutral
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   Lun 19 Mar - 20:14

AHAHAHAHAHAH sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle   

Salutations!(c'est ici pour ce présenter,non?pa drôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant