AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le phénomène ufologique(les ovnis quoi!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le berse
Invité

MessageSujet: le phénomène ufologique(les ovnis quoi!)   Mer 10 Jan - 2:07

Salutations à tous!

Je vais entré directement dans le vif du sujet:(libre à vous de me croire ou pas cependant, je vous demanderez de ne pas me prendre à la légère car l'hypothèse que j'ai vais développer est la conclusion d'une enquète que j'ai mené et qui s'appuie sur des indices et des faits historiques duement prouvés)je vous remercie donc de votre compréhension.

Le phénomène ovni ainsi que les apparitions et les témoignages d'enlèvements est un sujet assez complexe et difficile à aborder. D'une, parce quand quelqu'un en parle, il est considéré comme un excentrique voir un fou et de deux, parce que l'on arrive pas à trouver de preuves pour confirmer leur existance, c'est du moins ce que pas mal de personnes cherchent à faire croire au reste de la population mondiale. Et les seules personnes qui veulent en parler au grand publique sont victimes d'étranges phénomènes je cite :
menaces au téléphone, des carreaux de leur maison sont brisés, ils se retrouvent licenciés du jour au lendemain...j'en passe et des meilleurs. Je pense pour ma part, que l'on veut à tout pris retarder le moment ou on nous annonçera ils existent bien. Car je n'ai pas peur de le dire, oui moi je crois que non seulement ils existent mais, en plus, ils sont apparus sur notre bonne vieille planète bleu depuis bien plus longtemps que l'on ne l'imagine. Et pour cause, car il serait envigeable qu'ils soient présents depuis la naissance de la vie sur terre(mais c'est uniquement mon opinion personnel). Je m'explique, depuis l'apparition de la première civilisation moderne, les sumériens ou plus exactement les babyloniens qui sont reconnus par les historiens. Ce peuple possédait déjà à son époque des connaissances que nous, pauvres européens, n'ont découverts qu'il y a environ 300ans (et je parle seulement du domaine astronomique). Dans les anciens textes qu'ont retrouvés les archéologues, relatent l'histoire de babylone. Ceux-ci expliquent que leurs ancètres ont reçus la visite de très grands êtres descendants du ciel dans de grands chars lumineux et qui à leur dire, leurs ont appris à utiliser les outils, et même les chiffres ce qui leurs permit de faire un avancée technologique incroyable à leurs époque. Mais le témoignage des babyloniens fut vite mis à l'oubliette. Ce témoignage et loin d'être le seul, il y a par exemple le cas des égyptiens ou encore celui des mayas qui disent que le premier d'entre eux arriva en descendant par le ciel avec son grand char doré. Les témoignages se multiplient au fur et à mesure que l'on avance dans le temps. C'est alors que l'on arrive au siècle de l'invraisemblable: le XXe. Celui ou l'homme a le plus évolué mais c'est aussi le siècle ou(anecdote à par) il a le plus pollué la terre. Enfin bref, je trouve étonnant que sur toute l'échelle de l'histoire de l'homme, ce n'est qu'en 100 malheureuses petites années qu'ils ont avancés et d'une manière pour le moins étonante. Saviez vous que beaucoup des équipements qui vous entourent comme par exemple, le four micro onde étaient à la base,des applications militaires qui n'ont jamais voulus donner l'origine de ces recherches.
Je sais, je m'égare quelques peu mais c'est pour démontrer que pas mal de gouvernements cherchent à protéger le secret de ces origines. Beaucoup de projets secrets ou black project sont cachés du grand public.
Et c'est là que j'en viens directement à notre sujet. C'est pour démontrer que toute la science, toute la technologie de notre "grande" civilisation ne vient pas ce monde mais, un peuple non-humain est venu sur cette planéte et a donné "un coup de pouce" qui n'a pas été négligeable.
J'en viens maintenant à tout les phénomènes observés dans le ciel, ainsi
que les rencontres,bref tout les témoignages sur les exterrestres. Cela ne constitue évidement qu'une estimation mais près de 75 à 85% des témoignages sont bidons, c'est certain. dans la plus part des cas, les gens
croyent voir quelque chose mais c'est le fruit leur imagination. Par contre c'est autre chose en ce qui concerne le pourcentage restant. Et ce sont ces personnes là qui sont discrédités. De plus, lors de crashes d'ovnis on peut être sur que 9fois sur 10, il y a l'armée qui débarque et qui emportent toutes les traces ou débris?. Les USA est le cas ou l'armée à été le plus souvent aperçu à chaque fois qu'il y avait un crash d'ovni. Je sais aussi que pour touts les crashes qui ont eu lieu en amérique du nord, du sud,du centre chaque trace, chaque preuve fut envoyé aux USA (zone 51 et aussi la base au nouveau mexique) bases secrètes qui au passage ne sont absolument pas reconnus par le gouvernement. Plusieurs témoignages s'accordent à dire qu'il y a de vastes complexes souterrains
où il y a des chercheurs qui étudient le phénomène de près.
Nous ne pas sommes seuls mais pour la plus part, ils préfèrent se complèrent en se disant que même si ces peuples existent, il y a trops de
distance entre eux et nous. Cependant bien que notre science ne nous le permettent pas encore,la physique moderne a admit l'hypothèse des trous de verre (à ne pas confondre avec les les trous noirs)non,non. Ces trous de verre permettent de reduire la distance et le temps à parcourir entre un point A et un point B(mais je suis pas sur de l'avoir bien expliquer, excusez-moi!) Il est donc tout à fait envisageable pour un peuple plus évolué d'utiliser ce trou pour rallier un système(le notre par exemple).
Par manque de temps et parce qu'il y a beaucoup trop de chose à raconter, je viens m'en tenir là pour le moment en vous laissant à votre réflexion et votre libre choix d'opinion en ce qui concerne ce thème j'aurai beaucoups d'autres éléments à raconter, mais ce sera pour une autre fois.

Ps: veuillez m'excuser pour les fautes que j'aurai pu faire, mon français n'est pas parfait tongue

Re Ps: Je signale au passage que tout les faits que j'ai énoncé s'appuient sur des éléments et des témoignages de bonne foi, en plus du fait que chaque témoignage à été vérifié. Car je ne m'appuie que sur des faits approuvés et reconnus.

Re Re Ps: pour tout ceux qui sont ceptiques, je leurs conseille de regarder
le monde qui nous entoure et d'y préter un peu plus attention, vous verrez peut-être que la manipulation de masse et surtout de l'information n'est pas qu'un concept, c'est une réalité qui est tellement évidente que l'on ne s'en rend pas compte.

Il y a un précepte(je ne sais pas si il existe vraiment) qui dit ceci:
"si tu veux vivre heureux, vis dans l'ignorance" A vous de voir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le phénomène ufologique(les ovnis quoi!)   Mer 10 Jan - 4:38

Magnifique texte!!! Bien long comme je les aimes^^!!

Les trous de verre ça m'interpèle, peux tu créer un topic plus explicatif sur eux?
Voir le profil de l'utilisateur http://huaca.realbb.net
Eddy

MessageSujet: Re: le phénomène ufologique(les ovnis quoi!)   Mer 10 Jan - 20:40

super texte, je suis d'accord ce que tu dis.
d'ailleur voici un lien avec des fotos et des vidéos et explications des visitent extraterrestres depuis la nuit des temps.

http://www.ovni007.com/id27.html
le berse
Invité

MessageSujet: Re: le phénomène ufologique(les ovnis quoi!)   Dim 18 Fév - 21:44

J'ai déçidé de poster mon sujet ici car il est à mon humble avis bien plus cohérent de le mettre à la suite du précédent que de...euh déçidemment je parle trops. Mais voyez plus tôt: en fait ce que vous lirez par la suite et une des théories parmis tant d'autres mais elle mérite néanmoins que l'on s'y intéresse. Je vous laisse le soin de lire le dossier que j'ai découvert.

Ps: C'est une vision assez apocalyptique de notre future mais je pense que vous commensez à vous y habituer.

http://www.savelivesinmay.com/slimdocs/EricJulien-Sommes-nous-une-menace-pour-les-extraterrestres-Fr.pdf

Nous sommes responsables de nos actes. Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse pour se justifier: nous en sommes où nous en sommes de par nos choix et surtout parce l'on en a déçidé ainsi. Ce que nous construisons n'est pas le future mais un chemin, et où nous irons nous?tel est la question. Et la réponse est devant nous. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le phénomène ufologique(les ovnis quoi!)   

le phénomène ufologique(les ovnis quoi!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1