AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy

MessageSujet: Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?   Mar 2 Jan - 3:08

Symboles de l’Antéchrist ( clin d’oeil pour Eternal)

Dans un reportage de CNN en direct on voit le pape célébrer la messe et accueillir les “chefs” de ses différents departments et ceux de la religion juive, musulmane et autres devant la croix inversée!

Voici l’article avec plusieurs fotos, a ne pas manqué!
http://conspiration.cc/sujets/religion/SymbolesdelAntechrist.htm
Revenir en haut Aller en bas
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?   Dim 14 Jan - 22:02

La photo que j'ai beaucoup apprécié est celle où il y a la pyramide avec l'oeil au centre, symbole inscrit sur le billet de 1dollar. En extrapolant on sait que c'est aussi le signe des illuminatis. y-a-t-il un lien entre ces 2 éléments? Est-il possible que l'existence des illuminatis soit encore lointaine que l'on ne le pensait(antérieure au christ?époque post romaine voir grec?) bref des pistes qui nous amènent à nous poser encore plus de questions.

J'ai eu un professeur qui fait me fit un jour, une remarque intéressante sur la nature de l'existence humaine. Il me dit que:" l'homme est né pour chercher des explications aux phénomènes qu'il rencontre".
Surion
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?   Dim 14 Jan - 23:08

C'est vrai ça???? Attendez c'est vrai cette connerie? Nan c'est un fake! Non de dieu...
Voir le profil de l'utilisateur http://huaca.realbb.net
Eddy

MessageSujet: Re: Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?   Lun 15 Jan - 0:33

je suis presque sur que c'est pas un fake, mais je n'en ai pas les preuves.
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?   Lun 15 Jan - 1:12

Un faux? mais dans quel but? Pourquoi as tu l'air aussi "ébranlée" kadaj? Je ne comprends pas ta réaction.
Neutral
Mokosuke

MessageSujet: Re: Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?   Mar 6 Mar - 1:01

Bizarre, bizarre...

Pour l'oeil, il représente peut-être le Saint-Esprit ? Il est censé tous nous connaître et tout voir, tout surveiller, c'est peut-être l'image que ce tableau a voulu donner ?
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?   Mar 6 Mar - 1:07

en fait, cet oeil représente le pouvoir gouvernant les ignorants ceux qui se trouvent au bas de l'échelle sociale. Je te l'accorde, c'est assez réducteur comme vision mais bon c'est ce qu'il en ressort de mes recherches. Et il est difficile, d'obtenir des renseignements objectifs. Suspect
Mokosuke

MessageSujet: Re: Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?   Mar 6 Mar - 1:16

En même temps, Dieu est censé tous nous dominer, ça vient peut-être de là.
le berse
Invité

MessageSujet: Re: Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?   Mar 6 Mar - 1:22

Ahh,dieu... c'est une question que l'homme se pose souvent.existe-t-il? J'ai une opinion sur lui...enfin je pense que si il existe, il aime observer les choses en mouvements!C'est peut être pour cela que l'on ne la jamais vu. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?   

Symboles de l'Antéchrist ou la face caché de la religion?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1